Retours

Merci beaucoup pour votre commande.

Dans le cadre d’un retour gratuit depuis la France :

1. Connectez vous a votre compte et allez sur « Historique et détails de mes commandes ». Cliquez sur la référence de la commande à retourner, sélectionner la paire et indiquez la raison du retour.

2. L’étiquette de retour Colissimo vous sera ensuite envoyée par e-mail.

3. Il vous suffira de la coller sur le colis dans lequel vous aurez au préalable placé la boite de chaussure.

4. Postez votre colis.

5. Vous pourrez suivre sur le site de Colissimo le cheminement de votre colis. Le remboursement peut prendre entre 15 et 30 jours.

Vous devez retourner tout produit, dans son emballage d'origine (boite à chaussures), et en parfait état dans un carton adapté.

Concernant les retours hors France:

1. Connectez vous a votre compte et allez sur « Historique et détails de mes commandes ». Cliquez sur la référence de la commande à retourner, sélectionner la paire et indiquez la raison du retour.

2. L’étiquette de retour vous sera ensuite envoyée par e-mail.

3. Le prix du retour sera déduit du remboursement.

4. Il vous suffira de la coller sur le colis dans lequel vous aurez au préalable placé la boite de chaussure.

5. Un livreur viendra chercher le colis.

6. Vous pourrez suivre sur le site du transporteur le cheminement de votre colis. Le remboursement peut prendre entre 15 et 45 jours en fonction de votre pays d’origine.

Vous devez retourner tout produit, dans son emballage d'origine (boite à chaussures), emballage plastique et étiquette) et en parfait état dans un carton adapté.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK